
Anti-Âge
Il n’y a pas d’âge pour l’anti-âge
La jeunesse éternelle, ça se travaille ! Alors il y a un âge pour tout et surtout il y a un soin pour tous les âges.
À 25-30 ans, les voici, elles arrivent… les timides rides d’expression ! Et puis au fil des années, elles s’installent et souvent ne nous quittent plus. Voici une sélection des meilleurs soins adaptés selon l’âge pour lutter efficacement contre les ridules et autres petites marques du temps.

À 25 ANS, MIEUX VAUT PRÉVENIR…
Ah la jeunesse ! Une peau élastique, tonique, qui ne laisse rien paraître des nuits de fête… Pour garder ce visage tout lisse de jeune première, rien de mieux qu’un soin préventif pour activer le collagène et hydrater.

Une crème enrichie en actifs lissants pour lutter contre les premiers signes de l’âge et la perte d’élasticité. Sa formule velours laisse une délicieuse sensation veloutée sur la peau et lui apporte hydratation et éclat. Grâce à une application quotidienne, les ridules sont lissées et la peau est éclatante de jeunesse.
À 35-40 ANS, C’EST L’HEURE DE CORRIGER.
Elles sont là ! Ride du lion, ridules, rides du regard… Pas de panique, pour raffermir la peau et stimuler la production de cellule, pensez à masser votre visage et surtout n’oubliez pas le soin de jour comme de nuit !
À 50 ANS ET PLUS, RÉPARER ZONE PAR ZONE.
Avec l’âge, la peau se froisse et se relâche principalement au niveau du cou et des yeux. Heureusement, il est possible juste avec un soin de recréer du tonus musculaire et de gommer les rides d’expression du visage.
Mon Astuce Minute
On commence par de légers pincements du haut du visage jusqu’au cou. Deuxième étape, pétrissage intensif pendant 30 secondes du front, puis des joues et enfin le cou. Et pour finir, de légères pressions du bout des doigts autour des yeux. Terminez en lissant plusieurs fois la zone de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil.
LPG Endermologie : Des soins anti-rides ciblés
Et si on estompait les signes de l’âge et redensifiait la peau efficacement avec une technique 100% naturelle et non-agressive ?
Découvrez la méthode par mécano-stimulation qui réactive le mécanisme cellulaire de la peau. La tête de soin brevetée LPG exerce des micro-battements sur la surface de la peau pour stimuler les cellules, la production de collagène et d’acide hyaluronique naturel.
Prenez rendez-vous pour tester cette nouvelle méthode.