UNE HEURE POUR SOI
Array OH LES JOLIES JAMBES ! - UNE HEURE POUR SOI UNE HEURE POUR SOI
Mon Instant Soin

Retrouvez chaque mois votre parenthèse beauté avec Mon Instant Soin !

 

Image alt

Soins Corps

OH LES JOLIES JAMBES !


L’été pointe le bout de son nez, il est temps de ranger vos jeans et boots au placard pour dévoiler vos jambes ! Découvrez tous les gestes et soins pour une mise en beauté spéciale « jolies jambes ». Des conseils et des produits pour prendre soin de vous jusqu’au bout des pieds tout l’été !

1 – PRÉPARER EN DOUCEUR 

L’hiver est fini, et souvent l’épiderme est asséché. Alors avant d’appliquer des soins hydratants ou avant l’épilation, rien de mieux qu’une exfoliation en douceur pour éliminer les cellules mortes et activer la circulation. Sensation de bien-être assurée et, surtout, vous éviterez les petites imperfections comme les poils incarnés.

Image (alt)
GOMMAGE 1000 GRAINS DE DECLÉOR

Un concentré de fraîcheur et de douceur, avec un parfum fruité qui réveille les    sens ! Enrichi en exfoliants à l’action mécanique et enzymatique, il débarrasse votre peau de ses cellules mortes et gomme ses aspérités. Enrichi en huile essentielle de Pamplemousse à la fois purifiante, détoxifiante et drainante, ce gommage aide à l’élimination des toxines, renforce et protège la peau afin de prévenir le vieillissement cutané.

Image (alt)
GOMMAGE CORPS À LA NOIX DE COCO DE BLANCRÈME

Une vraie texture gourmande et      onctueuse ! Ce gommage enrichi en extrait de Noix de Coco et en poudre de noyau de Litchi, associés au sucre, laisse la peau douce, nette et délicatement parfumée. Composé à 95,4% d’ingrédients d’origine naturelle, ce gommage élimine les cellules mortes en douceur, affine le grain de peau et prévient la déshydratation.

2 – HYDRATER C’EST SUBLIMER !

Des jambes douces et lumineuses, ce sont des jambes hydratées quotidiennement ! Les jambes et les pieds sont des zones qui ont tendance à se déshydrater rapidement. Baumes, crèmes, laits, huiles… Aujourd’hui il y a le choix en textures et la majorité des soins hydratants pénètre très rapidement donc aucune excuse pour « zapper » cette étape !

Image (alt)
CRÈME CORPS FONDANTE À LA NOIX DE COCO DE BLANCRÈME

Cette crème à la texture fondante nourrit et apaise la peau tout en lui laissant un doux parfum. Les peaux sèches et déshydratées vont l’adorer ! Enrichie en huile de Noix de Coco, en extrait de graine de Litchi, en beurre de Karité et en Huile de Jojoba, cette crème hydrate et régénère la peau. En plus, bonne nouvelle, elle est composée à 97,7% d’ingrédients d’origine naturelle !

Image (alt)
CRÈME JEUNESSE DES PIEDS DE CLARINS

À vous les jolis pieds du talon jusqu’au bout des ongles ! Cette crème riche mais non grasse, redonne élasticité et souplesse à l’épiderme toujours plus ou moins sec des pieds. Rapidement absorbée, elle adoucit et redonne du confort aux pieds fatigués. En entretenant leur beauté, elle prolonge leur jeunesse !

3 – ENSOLEILLER SIMPLEMENT

Un joli hâle juste après l’hiver, on en rêve ! Il existe aujourd’hui des embellisseurs et soins autobronzants très naturels pour apporter ce teint doré qui change tout ! Il est important d’appliquer ces soins sur des jambes gommées, hydratées et épilées pour un résultat parfait.

Alt Visuel produit (coup de cœur)
HUILE AUTOBRONZANTE TONIQUE DE BIOTHERM

De jolies jambes dorées sans vous exposer au soleil ! Découvrez cette huile presque magique à la double action à la fois tonifiante et auto-bronzante. Une texture biphasée très agréable et facile à appliquer pour sublimer votre corps. Ce spray ultra-léger ne laisse aucune trace, le teint est unifié pour un effet vraiment naturel. Votre peau est lisse et satinée sans aucun effort !

4 – STIMULER LA CIRCULATION

Pour certaines, été rime avec jambes lourdes… Pas de panique ! En choisissant des soins adaptés et en prenant le temps de vous masser, vous stimulez la circulation et l’élimination de l’eau. Pratiquer l’automassage vous permettra de vous délasser et de libérer toute l’énergie stockée dans les jambes et les pieds.

Image (alt)
LAIT JAMBES LOURDES DE CLARINS

L’indispensable pour soulager et rafraîchir les jambes fatiguées. Il procure une impression immédiate de légèreté et de bien-être. Grâce aux huiles essentielles et aux extraits naturels de plantes, ce soin laisse la peau souple et contribue à maintenir son hydratation. Sa texture poids-plume permet de l’appliquer à tout moment de la journée, même sous les collants, et de rester debout en toute légèreté.

Image (alt)
HUILE « ANTI-EAU » DE CLARINS

La douceur de l’été… Profitez de l’association d’huiles essentielles drainantes et tonifiantes pour des jambes légères et affinées. Grâce à elle, vous favorisez le drainage et évitez l’aspect    « capitonné ». Enrichie d’huiles essentielles et d’extraits de plantes, elle procure une sensation de bien-être, tonifie et satine la peau. Appliquez cette huile fine et fluide en massage pour favoriser le drainage et affiner le grain de peau.

5 – ÉPILER SANS AGRESSER

Cire chaude, froide, bandes, laser, rasoir… à chacune sa méthode. L’important étant de préparer votre peau avant et également de la chouchouter après. L’épilation est un geste assez agressif pour votre épiderme, c’est pourquoi il est nécessaire de bien exfolier et hydrater quelques jours avant. Le jour J, privilégiez une hydratation avec un soin non-gras pour faciliter « l’arrachage » du poil. Bien sûr, le lendemain, reprenez votre routine habituelle et ajoutez un soin post-épilation pour éviter toutes les petites imperfections et infections.

Image (alt)
GEL FRAIS POST EPILATION DE DECLÉOR

Ce gel enrichi aux huiles essentielles de Clou de Girofle et de Camomille Romaine, prend soin des zones fraîchement épilées (visage et corps).  Il hydrate, apaise la peau et ralentit la pousse des poils. En plus d’apaiser la peau après l’épilation, ce gel hydrate et nourrit dès la première application. La peau chauffe moins et l’apparition des poils incarnés est réduite.

6 – JUSQU’AU BOUT DES ONGLES

C’est le moment de la touche finale, un peu de couleur sur vos ongles… sans déborder. Débutez par les orteils extérieurs avec une première couche très fine. Inutile de surcharger le pinceau. Une fois le premier pied manucuré avec la première couche, commencez le second pied.

Image (alt)
VERNIS À ONGLES GREEN BIRD OF PARADISE DE MANUCURIST

Un corail éblouissant et vitaminé ! Une composition 9 free, vegan & cruelty free pour colorer vos ongles intensément et de façon responsable ! Une gamme avec des ingrédients bio-sourcés jusqu’à 84% (Manioc, Patate douce, Coton…) et made in France.

Image (alt)
HUILE VERTE DE MANUCURIST

Idéale pour terminer la manucure ! Enrichie en 6 huiles végétales, elle régénère les cuticules et les ongles et favorise la repousse. Il suffit d’une goutte sur les ongles et leurs contours ! Une huile aux bienfaits naturels, vegan et made in France, impossible de s’en passer !

ASTUCE MINUTE


LES PETITS GESTES « ANTI-LOURDEUR »
  • Oubliez les chaussures trop serrées en été et les talons supérieurs à 5 cm.
  • Evitez les pantalons slims et les chaussettes très élastiques.
  • Massez vos jambes le soir après une douche froide sur tout le bas du corps en remontant de la plante du pied vers la fesse.
  • Abandonnez vos chaussons, marcher pieds nus relance la circulation sanguine.
  • Dormez les pieds surélevés à l’aide de quelques coussins.

Endermologie® by LPG : Un soin 100% naturel pour des jambes élancées !

Une stimulation intense mais indolore sur la surface de la peau pour réveiller naturellement, et sans agression, les cellules de la minceur et de la jeunesse. Cette gymnastique cutanée permet de déstocker les graisses localisées et résistantes, lisser la peau d’orange et raffermir la peau.

Prendre rendez-vous

@uneheurepoursoi

ABONNEZ-VOUS