UNE HEURE POUR SOI
Body Résolutions ! - UNE HEURE POUR SOI UNE HEURE POUR SOI
Mon Instant Soin

Retrouvez chaque mois votre parenthèse beauté avec Mon Instant Soin !

 

Image alt

Soins Corps

Body Résolutions !


Une seule bonne résolution cette année : vous occuper de vous ! Et si vous adoptiez dès maintenant un nouveau rituel soin spécial body ? Une routine pour apporter à votre peau tout ce dont elle a besoin et gommer les petits excès de cette fin d’année. Prenez un nouveau départ grâce à des soins très réconfortants...

1 – A LA DOUCHE !

Mais pas trop longtemps car l’eau altère votre film hydrolipidique…Vous savez cette couche essentielle vous protégeant des agressions extérieures. Alors l’hiver, évitez la douche « sauna » et la douche « tonique », trop agressives. Préférez une eau tiède et un gel douche aux propriétés hydratantes, ou avec un pH neutre.

GEL DOUCHE & BAIN NEROLI BIGARADE DE DECLEOR

Au contact de l’eau, ce gel se transforme en une mousse onctueuse et votre douche matinale devient une vraie expérience sensorielle. Prête à vivre l’expérience ?Idéale pour tous les types de peau, ce gel composé à 98% d’ingrédients naturels nettoie délicatement et vous apporte une sensation de confort extrême.  Même les peaux les plus sensibles sont protégées et hydratées.

GEL MOUSSANT EAU DYNAMISANTE DE CLARINS

Découvrez le gel moussant de la gamme Eau Dynamisante, aussi vivifiant qu’agréable. Quelque chose nous dit qu’il va vite devenir l’un de vos produits préférés sous la douche ! De pH neutre, ce gel douche nettoie la peau tout en douceur en la parfumant délicatement. Après les premières semaines, grâce à l’Aloe, votre peau est assouplie et adoucie. Et pour vous mettre de bonne humeur chaque matin, le ginseng est là pour vous apporter une sensation de fraîcheur et de dynamisme.

2 – MISSION EXFOLIATION

En douceur s’il vous plaît ! Le décapage de peau, non merci.  Massez délicatement en mouvement circulaire pour décoller les cellules mortes progressivement. Et bien sûr, un gommage par semaine est amplement suffisant, ce serait dommage d’agresser votre épiderme et de détruire son film hydrolipidique (toujours lui). Voilà peau exfoliée, peau prête à être hydratée !

GOMMAGE 1000 GRAINS DE DECLEOR

À vous la peau de velours ! Essayez vite ce gel exfoliant et adoucissant à l’huile essentielle de pamplemousse. Sa texture onctueuse vous réserve bien des surprises… Ce gel se transforme en huile au contact de la peau puis en lait au contact de l’eau pour un véritable effet lissant et adoucissant.

3 – L’INSTANT DOUCEUR

Votre peau fraîchement exfoliée a maintenant besoin d’un massage hydratant. Vous évitez ainsi l’effet peau de crocodile, le vieillissement précoce de l’épiderme et surtout la perte d’élasticité. Un geste quotidien relaxant et bénéfique sur le long terme.  Et bien sûr, n’oubliez pas les zones sensibles : coudes et genoux !

 

LAIT CORPOREL ANTI-DESSECHEMENTS AUX EXTRAITS D'AGRUMES DE BIOTHERM

Le geste délicat de votre journée pour vous détendre et préserver la barrière protectrice de votre peau.  Délicieusement fluide et merveilleusement frais, il vous offre à chaque application un vraiment moment de plaisir. Ce lait corporel à la texture non grasse pénètre facilement et aide à réparer les peaux squameuses et sensibles.  Jour après jour, votre peau retrouve son toucher doux et satiné.

4 – LE MIRACULEUX MASSAGE ANTI-CELLULITE

Vous voulez éradiquer votre cellulite ? Il n’y a pas de secret : du sport, une alimentation saine et un massage tonique quotidien avec un soin minceur liftant anticellulite. Vous détruirez ainsi les capitons et éviterez leur reformation.

Alt Visuel produits (coup de coeur)
BODY FIT - EXPERT MINCEUR ANTI-CAPITONS DE CLARINS

Vous avez trouvé votre meilleur allié pour lutter contre les capitons ! Dès la 1ère application, la peau est hydratée, lissée et veloutée. Ce soin cible les 3 types d’adipocytes responsables de la formation des capitons pour une action immédiate. En plus de galber et lisser durablement, il vous procure une sensation de fraîcheur et de légèreté inégalable. 92,5% des femmes remarquent une vraie amélioration après 4 semaines.

5 – RÉVEILLER LA PEAU

Même après votre douche, votre corps est encore tout endormi ? Ce petit massage est fait pour vous ! Pour stimuler l’activité cellulaire et entretenir l’élasticité de votre peau, rien de mieux qu’un massage dynamique fait de petits pincements et de pressions – légères bien sûr.

HUILE DE MASSAGE LISSANTE UNE HEURE POUR MOI

C’est parti pour un massage tonique ! Appliquez cette huile en massant de façon dynamique l’ensemble de votre corps pour libérer les actifs des huiles essentielles de Géranium, de Pamplemousse et d’Orange. Rien de mieux pour lisser et tonifier l’épiderme !

 

 

Film hydrolipiquoi ?


Le film hydrolipidique ! Non, ce n’est pas le dernier blockbuster à aller voir au cinéma. C’était tout simplement une film protecteur composé de sébum, d’eau et de sueur qui recouvre la totalité de votre peau. C’est un peu votre bodyguard ! Il est là pour vous protéger de toutes les agressions extérieures : froid, pollution, bactéries diverses… Grâce à lui, votre peau conserve son hydratation et sa souplesse. C’est pourquoi, il faut prendre soin de lui en utilisant des soins adaptés comme un gel nettoyant à faible Ph, une crème hydratante ou une huile nourrissante. Et surtout, n’oubliez pas de boire beaucoup d’eau tout au long de la journée.

Une formule anti-cellulite 100% naturelle et presque magique !

Affiner de manière ciblée sa silhouette et lisser l’effet peau d’orange, on en rêve toutes… Et bien maintenant c’est possible ! Grâce au soin endermologie® délivré avec l’appareil Cellu M6®, qui repose sur une stimulation mécanique de la peau. Une véritable gymnastique cutanée pour relancer l’activité cellulaire et ainsi réduire au maximum la cellulite. C’est scientifiquement prouvé, cette technique permet de déstocker les graisses localisées et résistantes (bras, dos, ventre, taille, fesses, cuisses).

@uneheurepoursoi

ABONNEZ-VOUS