UNE HEURE POUR SOI
Array COUP D'ÉCLAT SUR LE TEINT - UNE HEURE POUR SOI UNE HEURE POUR SOI
Mon Instant Soin

Retrouvez chaque mois votre parenthèse beauté avec Mon Instant Soin !

 

Image alt

Maquillage

COUP D’ÉCLAT SUR LE TEINT


On le sait, les femmes ont des journées bien chargées. Pour qu’emploi du temps rime avec teint éclatant, on prend le temps ! Voici les étapes et les produits à intégrer dans votre routine beauté.

Des nouveautés qui couvrent facilement les imperfections, des soins légers parfaits pour booster l’éclat et des produits make-up simples à utiliser.

 

LES ÉTAPES CLÉS D’UN TEINT PARFAIT

ÉTAPE 1 – LISSER ET UNIFIER, C’EST LA BASE

Et si on commençait bien la journée en réveillant son teint ? Objectif : retrouver un teint frais et éclatant. Pour lisser et unifier la peau sans en faire trop, intégrez à votre routine beauté des soins correcteurs pour un effet bonne mine assuré. 

WASO SOIN CORRECTEUR TEINT NON GRAS SPF 30 DE SHISEIDO

Formulé à base de citron vert japonais, le Shikulime, ce soin teinté non gras hydrate en profondeur, protège la peau des UVs, de la pollution et affine le grain de peau pour un fini naturel.

Sa texture fluide est idéale pour les peaux normales à grasses. Sa formule teintée s’adapte à la carnation de la peau et offre aux femmes qui ne veulent pas de fond de teint, une alternative idéale !

image alt

ÉTAPE 2 – CORRIGER LES IMPERFECTIONS

Cernes, poches, ridules… Pas besoin de retouche photo pour gommer ces petites imperfections persistantes qui nous chagrinent. En quelques minutes, avec les bons produits, il est possible de transformer son teint et c’est un véritable enchantement !

image alt
EFFACERNES SOIN TEINTÉ LONGUE TENUE DE LANCÔME

C’est le soin qui dissimule les cernes, les ridules et les ombres sous les yeux pour créer un teint unifié d’un seul geste. Sa formule à base de microdiffuseurs de lumière en fait une base de maquillage idéale.

Sa formule composée d’extraits de Bleuet et de Camomille possède des vertus apaisantes et adoucissantes.

image alt
FOND DE TEINT ÉCLAT CORRECTION TEINT SPF 15 DE CLINIQUE

Un fond de teint qui sublime instantanément votre peau ? C’est possible ! Profitez de 24h de tenue pour une couvrance impeccable. Sa formule légère et enrichie en soin lui permet d’améliorer l’état de votre peau à chaque application en traitant activement les taches et en unifiant votre teint au fil des utilisations.

Après 12 semaines d’utilisation quotidienne, l’état de la peau est amélioré et les taches sont traitées. Sa protection SPF 15 aide à prévenir la formation de nouvelles taches. Le petit plus ? Il est disponible dans 56 teintes ! 

ÉTAPE 3 – JOUER AVEC LES RELIEFS

On passe à l’action pour sublimer son hâle naturel en beauté. Les poudres aux pigments ensoleillés sont votre meilleur allié pour souligner vos traits, tout en finesse et en légèreté. 

image alt

BELLE DE TEINT POUDRE EFFET BONNE MINE DE LANCÔME

Lancôme nous livre sa première poudre belle mine, belle peau, qui associe une formule sans matière à l’effet défatigant et un complexe soin composé de caféine et d’huiles fines aux vertus anti-oxydantes.

Infusée d’une poudre de pétales de Roses, Belle de Teint recrée le rayonnement d’une peau saine et pleine de vie et offre un bel effet booster à votre maquillage. 

ÉTAPE 4 – OSER LA COULEUR

Attention à ne pas zapper l’étape blush de votre routine beauté ! C’est en effet l’atout make-up indispensable qui vous aide à illuminer votre visage. Le blush, c’est le coup de pep’s qui donne bonne mine à coup sûr ! 

image alt
TEINT IDOLE ULTRA WEAR STICK BLUSH 02 DARING PEACH DE LANCÔME

Ajoutez une touche de couleur à votre look maquillage avec un blush crème présenté dans un format stick facile à appliquer. Sa couvrance modulable permet de créer une intensité sur mesure pour un teint bonne mine naturel ou un éclat plus coloré.

Sa texture poudre-crème ultra-légère glisse confortablement sur la peau et offre une application tout en douceur.

image alt
COUTURE BLUSH 02 DE YVES SAINT LAURENT

Le premier blush poudre fusion par Yves Saint Laurent : une couleur longue tenue sans effet matière. Sa formule poudre à base d’eau offre une texture soyeuse et ultra-fine pour un effet seconde peau sans démarcation. 

Hautement concentré en pigments, il dépose une couleur intense longue durée pour un teint rehaussé et un effet bonne mine instantané.

ÉTAPE 5 – LA TOUCHE FINALE

Vous êtes bien maquillée, votre teint rayonne, c’est presque parfait ! Pour être sûr que ça dure, on mise sur l’astuce des pros : la brume de fixation ! Fermez les yeux et laissez la brume agir…

UNIVERSAL TEINT FIX IT FORGET IT DE LANCÔME

Pensez-y ! Plus qu’une brume fixatrice, Fix It Forget It protège le maquillage et la peau. À vous le teint parfaitement frais et mat jusqu’à 24 heures.

Le petit plus qui nous fait craquer ? Sa formule dotée d’un complexe anti-oxydant et anti-pollution qui aide à protéger la peau. 

image alt

ASTUCE MINUTE


On tient le bon fond de teint !

Il y a un petit secret pour choisir à la perfection la couleur de son fond de teint. Commencez par appliquer une noisette de fond de teint sur le dos de votre main, la partie du corps la plus exposée à la lumière. La couleur doit se fondre à la perfection. Pour que le test soit validé, recommencez l’opération sur l’intérieur du poignet : la partie de votre corps la moins exposée et la plus représentative de votre couleur de peau. Si là aussi la couleur se fond à la perfection, c’est que vous avez trouvé la teinte adaptée.

APPRENDRE À SE MAQUILLER COMME UNE PRO !

Comment bien appliquer son maquillage, quelle teinte choisir, une poudre ou un fond de teint… tant de questions qui restent souvent sans réponse. Nos conseillères esthéticiennes ont la solution : une leçon de maquillage pour acquérir la technique parfaite !

Prendre rendez-vous

@uneheurepoursoi

ABONNEZ-VOUS