UNE HEURE POUR SOI
Array MASCARA : LE BON, LE BEAU... LE PARFAIT ! - UNE HEURE POUR SOI UNE HEURE POUR SOI
Mon Instant Soin

Retrouvez chaque mois votre parenthèse beauté avec Mon Instant Soin !

 

Image alt*

Maquillage

MASCARA : LE BON, LE BEAU… LE PARFAIT !


Sublimez votre regard !

La base en maquillage pour un regard glamour, sexy, intense ou même naturel c’est de choisir et de bien appliquer le bon mascara ! Un produit basique, aujourd’hui de plus en plus innovant qui demande un minimum de connaissances pour ne pas se tromper.

Brosses et formules, ouvrez grands les yeux : voici notre sélection selon l’humeur de vos cils et l’effet recherché.

UN REGARD BABY DOLL AVEC DES CILS VOLUMINEUX.

1ère règle : Appliquez 5 couches ou plus de mascara ne vous donnera pas plus de volume ! Alors, maximum 3 couches. C’est surtout l’aspect de la brosse qui va vous permettre d’obtenir un volume XXL.

Plus celle-ci est épaisse et constituée de nombreux « picots », plus elle épaissira vos cils. Bien sûr, étirez bien votre mascara de la racine jusqu’aux pointes.

Si vos cils sont fins, le mascara volumateur est le bon choix !

Image (alt)
MASCARA LASH IDÔLE DE LANCÔME

Une révolution ! Démultipliez le volume de vos cils instantanément ! Sa brosse galbée en forme d’arc est composée de 360 micro-picots. Elle permet d’allonger, recourber et démultiplier tous les cils, même les plus petits.

Sa nouvelle formule gel émulsion à la texture ultra légère est infusée en extrait de Thé Blanc et contient moins de cire. Elle permet une application zéro défaut qui dure jusqu’à 24H et protège vos cils.

Image (alt)
MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS RADICAL 01 DE YVES SAINT LAURENT

Souvent copié, jamais égalé ! Le n°1 des mascaras dans sa version radicale, reconnu pour son volume intense et sa formule soin qui nourrit les cils.

Depuis plus de 15 ans, le Mascara Volume Effet Faux Cils reste plus que jamais la référence des mascaras volume. Profitez d’une intensité spectaculaire : 9x plus de volume ! **

** Test instrumental sur 25 femmes.

UNE JOLIE FORME COURBÉE SANS EFFORT !

Si vous avez les cils raides, le mascara recourbant est fait pour vous !

Il va permettre de rehausser et rendre plus souples vos cils. Pour faciliter la courbe, choisissez un mascara à la brosse incurvée et faites-la rouler sur le cil lors de l’application.

Une brosse en fibre synthétique est l’idéale, elle peut se courber pour atteindre tous les cils. Si vous souhaitez accentuer l’effet, avant l’application de votre mascara, utilisez un recourbe-cils. Jamais après, au risque de casser les cils fragilisés.

MASCARA VOLUME EFFET FAUX CILS THE CURLER BLACK DE YVES SAINT LAURENT

Oubliez le recourbe-cils ! Grâce à sa double brosse bi-matière brevetée et sa formule exclusive, ce nouveau mascara s’occupe de tout : courbe, volume, longueur.

D’un côté, une brosse arrondie en fibres noires charge les cils de matière et donne du volume.

De l’autre, un peigne rose incurvé en élastomère recourbe et définit les cils. Sa texture densifie le volume instantanément. Sa formule, infusée de trois huiles nourrit les cils et leur assure douceur, souplesse et brillance tout au long de la journée.

Une signature du regard inédite !

image alt*

S.O.S CILS COURTS !

Vous pouvez gagner quelques millimètres très facilement et cela suffit souvent à agrandir le regard.

Optez pour une brosse fine et longue qui va vous permettre de bien attraper les cils un à un, de la racine jusqu’aux pointes. Le petit plus : brosser les cils à l’aide d’un goupillon avant d’appliquer votre mascara pour bien les séparer et apporter ensuite de la longueur.

Alt Visuel produit (coup de coeur)*
MASCARA SUPRA LIFT & CURL DE CLARINS

Retrouvez toute l’expertise soin Clarins dans votre maquillage !

Grâce au tout nouveau Supra Lift & Curl Mascara, rehausser les cils en un clin d’œil et sans les abimer, c’est désormais possible !

Avec lui, les cils sont comme liftés, recourbés, parfaitement définis, leur volume est déployé.

LA TOTALE : DES CILS VOLUMINEUX, RECOURBÉS ET ALLONGÉS !

Non, non, superposer différents mascaras ne vous permettra pas de démultiplier les effets. Il vous suffit de choisir un mascara à la formule complète enrichie en Kératine et Collagène avec des actifs tenseurs accompagné d’une brosse multi-effets.

MASCARA WONDER PERFECT 4D DE CLARINS

Le regard parfait existe !

Ce mascara a toutes les qualités : volume, longueur, courbure, définition.

Laissez les faux cils au placard, découvrez les 4 dimensions d’un regard parfait avec le mascara Wonder Perfect 4D !

image alt *

ASTUCE MINUTE


NOS 3 ASTUCES ANTI-DÉRAPAGE DE MASCARA !

1 – Placer un mouchoir en papier entre les cils et la paupière supérieure en ouvrant grand les yeux. Résultat : fini l’excédent de maquillage sur la paupière. Renouveler l’opération en plaçant un mouchoir sous les cils inférieurs et en fermant les yeux.

2 – Oups… l’accident a eu lieu ? Laissez sécher le mascara et frottez ensuite tout doucement avec un coton-tige pour le gommer.

3 – Pour la redoutable coulée de mascara, le film imperméabilisant est là ! Appliquez-le par-dessus votre mascara, en plus de vous assurer une tenue parfaite, il gaine également les cils !

1H POUR MAÎTRISER L’ART DE LA MISE EN BEAUTÉ !

Profitez des conseils de nos expertes maquillage et apprenez à vous sublimer. Trouvez ensemble le maquillage qui correspond à votre caractère et aussi à votre visage. Après ce rendez-vous d’1h, c’est sûr l’art du maquillage n’aura plus de secret pour vous !

Prendre rendez-vous

@uneheurepoursoi

ABONNEZ-VOUS